Le petit journal illustré des objectifs de développement durable (ODD)

La Fondation poursuit sa websérie consacrée aux Objectifs de développement durable (ODD) et donne la parole à ses partenaires.

Le vendredi 24 juin 2022, le huitième épisode de la web série, intitué "Conserver pour se régaler", a été consacré à l'ODD 12 - Consommation et production responsables. Après un propos introductif sur les ODD, trois partenaires de la Fondation ont été invités à illustrer leur contribution concrète à la réalisation d'un ou plusieurs Objectifs de développement durable.

Madame Aurore Médieu, Responsable Transition écologique et économie circulaire d'ESS France est intervenue en ouverture des échanges et a laissé la parole à trois associations partenaires de la Fondation :

Enfin, Madame Sandrine Espeillac, Responsable du pôle Agro-alimentaire AFNOR normalisation, le grand témoin de cet épisode, a conclu les échanges.