Le petit journal illustré des objectifs de développement durable (ODD)

La Fondation poursuit sa websérie consacrée aux Objectifs de développement durable (ODD) et donne la parole à ses partenaires.

Episode5-vignette_site_replay-112021-5.png

Le vendredi 26 novembre, le cinquième épisode, intitulé « Obsolescence déprogrammée ? », a été consacré à l’ODD 12 : consommation et production responsables. Après un propos introductif sur les ODD, les partenaires invités ont illustré leur contribution concrète à la réalisation d’un ou plusieurs ODD.

Monsieur Philippe Vachette, Développeur d'entreprises, fondateur de BE INDDIGO est intervenu en ouverture des échanges,
et laissé la parole aux partenaires de la Fondation :

Un grand témoin, Madame Anne-Laure Paty, Présidente de Zerowaste France, structure qui accompagne les collectivités locales à mettre en oeuvre une politique ambitieuse de réduction des déchets sur leur territoire, a conclu la table-ronde.