Vieillir bien et en bonne santé

Le Fonds pour le Bien-être et le bien vieillir (BEBV) de 2011 à 2021

Placé sous égide de la Fondation de France en 2011, le Fonds pour le Bien-être et le bien vieillir a financé plus de 30 projets pour un montant global de 2 423 000 euros, selon deux axes :

• favoriser un vieillissement en bonne santé en entreprise comme dans la société ;
  • développer des solidarités intergénérationnelles (en coopération étroite avec la Fondation de France).

Les activités sociales d'AG2R LA MONDIALE

Dans le cadre de l'action sociale de ses institutions AG2R Agirc-Arrco et AG2R Prévoyance, AG2R LA MONDIALE oeuvre au quotidien pour le bien-vieillir et intervient autour de six grandes thématiques : l'autonomie, la prévention santé, l'emploi, les aidants, la vie sociale et citoyenne, le handicap. Le Groupe agit au plus près des besoins et des territoires avec une approche globale de la personne, prioritairement des seniors et des personnes fragilisées.

Pour en savoir plus : https://www.ag2rlamondiale.fr/nous-connaitre/nos-engagements/engagement-societal/action-sociale/les-equipes-sociales-ag2r-la-mondiale-en-region