La Fondation publie ses lettres d’information

Janvier 2019

La Fondation d'entreprise AG2R LA MONDIALE a été associée au concours Outre-mer 2018 de la Fondation la France s'engage (FFE), dédié aux territoires ultra-marins. Retrouvez également un focus sur quatre projets soutenus en Outre-mer.

Novembre 2018

Le 25 octobre 2018 s'est déroulée la Cérémonie de remise des Prix 2018 de la Fondation d'entreprise AG2R LA MONDIALE. Elle a ainsi récompensé 6 associations ayant pour vocation de contribuer à l'autonomie et au vivre ensemble tout au long de la vie. Retrouvez également un focus sur trois projets soutenus sur le Grand-Est.

Septembre 2018

La Fondation d'entreprise AG2R LA MONDIALE a participé à la 13e édition de l'Atelier des Fondations organisée par le Centre Français des Fonds et Fondation dont le thème général était : "L'engagement, vocation ou nécessité ?". Retrouvez également un focus sur quatre projets soutenus en Normandie.

Juin 2018

En partenariat avec le magazine Alternatives Economiques, la Fondation d'entreprise AG2R LA MONDIALE a organisé une conférence dédiée à l'innovation sociale. Retrouvez également un focus sur quatre projets soutenus en Nouvelle-Aquitaine.

Mai 2018

Avec plus de 40 projets à l'étude, la Fondation d'entreprise AG2R LA MONDIALE lance son prix 2018. Mais avant de connaître les futurs lauréats, retour sur ce qu'à contribué à réaliser l'obtention du Prix de la Fondation pour les lauréats de 2017. Retrouvez également un focus sur quatre projets soutenus en Bourgogne-Franche Comté.

Février 2018

Bien vivre ensemble, de quoi parlons-nous ? Pour tenter de répondre à cette question, la Fondation d'entreprise AG2R LA MONDIALE a engagé une réflexion et invité des experts afin de nourrir les échanges avec ses administrateurs et ses membres. Retrouvez également un focus sur quatre projets soutenus en Ile-de-France.

Janvier 2018

Bienvenue aux nouveaux correspondants, merci aux anciens. Le réseau des correspondants territoriaux de la Fondation d'entreprise AG2R LA MONDIALE est désormais composé de 80 membres bénévoles, répartis sur le territoire (métropole et outre-mer). Retrouvez également un focus sur quatre projets soutenus en PACA.

Novembre 2017

Le 7 novembre 2017 s'est déroulée la 8e cérémonie de remise des Grands Prix de la finance solidaire organisée par Finansol et Le Monde. Retrouvez également un focus sur quatre projets soutenus au niveau National.

Octobre 2017

Le 10 octobre 2017 s'est déroulée la Cérémonie de remise des Prix 2017 de la Fondation d'entreprise AG2R LA MONDIALE. Elle a ainsi récompensé 6 associations ayant pour vocation de contribuer à l'autonomie et au vivre ensemble tout au long de la vie. Retrouvez également un focus sur quatre projets soutenus en Hauts-de-France.
Téléchargez la lettre d'information

Le séminaire de la Fondation s'est également tenu ce même jour. A cette occasion, retrouver "le texte de Bastien Mots Paumés, impressions et expressions saisies au vol, en direct. Ecriture spontanée et instantanée à l'écoute des échanges. Texte volontairement non retouché après l'évènement, à relire à voix haute." Texte écrit

Ainsi que "le texte de Bastien Mots Paumés, impressions et expressions saisies au vol, en direct. Ecriture spontanée et instantanée à l'écoute des échanges. Texte volontairement non retouché après l'évènement."

Relecture poétique Mots Paumés - Matin

Votre navigateur ne prend pas en charge l'audio HTML. Voici un lien vers le fichier audio pour le télécharger.

Relecture poétique Mots Paumés - Après midi

Bastien Mots Paumés http://motspaumes.com ET http://www.motspaumes.com/motspaumes-performances/MOTSPAUMES-PERFORMANCESRelecturesDecalees.pdf)

Biographie : http://www.motspaumes.com/espacepros/MOTSPAUMES-Fiche-BIOGRAPHIE2012.pdf

Septembre 2017

En juillet 2017, la Fondation d'entreprise AG2R LA MONDIALE a participé à la 12e édition de l'Atelier des Fondations organisée par le Centre Français des Fonds et Fondations. Retrouvez également un focus sur quatre projets soutenus en Occitanie.

Juillet 2017

Découvrez le nouveau format de la lettre d'information de la Fondation d'entreprise AG2R LA MONDIALE. Vous y découvrirez des actualités nationales ou territoriales avec des focus sur les associations financées. Pour ce premier numéro, l'Auvergne-Rhône-Alpes est mis à l'honneur.