La Fondation publie sa seconde lettre d’information

Décembre 2015

Ce numéro de la Lettre d'information est principalement consacré à l'éducation. Il rend compte des temps forts du deuxième semestre 2015 (Séminaire et Prix annuel), puis donne la parole à Philippe Dabat, Directeur général délégué du groupe AG2R LA MONDIALE, à Claude Thélot, Administrateur en charge de l'orientation Education, et à Béatrice de Durfort, Déléguée générale du Centre français des fonds et fondations (CFF).

Téléchargez la newsletter

La Fondation publie sa première lettre d’information

Avril 2015

Au sommaire, elle vous explique ses instances, ses orientations et son fonctionnement. Elle revient également sur les temps forts de 2014 avec un zoom sur les actions menées sur les territoires. Enfin dans le cadre d’une expérimentation menée conjointement par la Fondation et la Direction des Ressources Humaines, Paule ARCANGELI s’est prêtée au jeu de l’interview pour nous faire part de sa réflexion sur l’emploi des jeunes.

téléchargez la newsletter.